En raison de la sortie imminente de mon nouveau roman, et de toutes les innombrables péripéties qui me sont arrivées cette semaine : une dent tombée (le stress y parait !), une bronchite (à s’arracher un poumon à chaque fois que je tousse avec en bonus 40 de fièvre), plus de gaz pour cuisiner depuis le jeudi matin alors que j’avais prévu de recevoir douze personnes pour Chabbat, s’apercevoir qu’il faut changer de couv’ de livre car la photo que j’avais choisi appartient à Dior, (et qu’ils refusent de me la vendre en plus !) etc…etc… je n’ai pas eu une seconde pour écrire ma chronique de cette semaine.
La seule chose sympathique que je retiendrais, c’est lorsque le dentiste en bas de chez moi m’a dit (pile au moment où le monsieur du gaz s’était pointé alors que je l’ai attendu TOUTE la journée sans bouger de chez moi !) c’est qu’il était heureux de commander pour moi une crown/ une couronne pour qu’enfin j’ai accès à un symbole qui va avec mon nom de jeune fille : Malka (reine en hébreu), cut !
Je reviens très vite.
Pour les pré-order, envoyez-moi votre adresse sur junesdavis55@gmail.com ou en commentaires afin de vous envoyer le Temple du Temps dès que c’est bon, dès vendredi !!!!!! Bisous.